Massage littéraire
Le 2 octobre de 16:00 à 19:00 – Le Maisnil dans le Nord (59)
Partant du principe simple que la lecture et le massage ont tous deux cette faculté de nous emmener facilement en voyage, une libraire et une masseuse s’associent pour proposer une expérience inédite : recevoir à la fois un massage du visage et une lecture à voix haute. En parcourant, dans un même geste, les chemins des méridiens et ceux de la littérature, le duo vous entraîne en douceur d’une rive à l’autre.
Plusieurs traversées de la méditerranée seront au choix des voyageurs. A chaque voyage son parcours de certains méridiens spécifiques du visage aux noms évocateurs et, en écho, sa balade littéraire de part et d’autre de la Méditerranée
Conditions : Gratuit, réservation d'un créneau d'une vingtaine de minutes
Source : OpenAgenda – Les Nuits des bibliothèques
Quand ?
- Le 2 octobre de 16:00 à 19:00
Où ?
Rue de l’Église 59134 LE MAISNIL, 59134 Le Maisnil
Météo : Que faire à Le Maisnil quand il pleut · quand il fait chaud
Rendez-vous à Le Maisnil le 2 octobre 2026 pour Massage littéraire. Un moment unique à partager en famille ou entre amis. Adresse : Rue de l’Église 59134 LE MAISNIL.