Yogahahaha
Le 26 novembre de 19:00 à 21:00 – Lille dans le Nord (59)
Yogahahaha, un événement Cosmic Love dans le cadre de l'exposition " Éclats du rire !"
On commence la soirée à 19h avec une séance de yoga du rire & moov co-animé par Marine Bigo, prof de yoga et Céline Duchesne, prof de yoga et spécialisée en yoga du rire.
Une pause pour se déconnecter de la routine, relâcher les tensions et surtout les zygomatiques ! Préparez-vous à vous relaxer et à vous défouler ! Aucun niveau pré requis - adaptable à toutes et tous, petits et grands ! Tenue confortable de préférence.
Un soft drink vous sera offert à la fin du cours au rez-de-chaussé pour enchaîner sur la dancefloor avec le dj set de Cosmiclementine jusqu'à 22h !
INFOS :
Animations dans la Pop Room
Conditions : Tarifs : 12€ / 8€ - Gratuit pour les étudiants
Source : OpenAgenda – Éclats du rire : expo & événements au Tripostal
Quand ?
- Le 26 novembre de 19:00 à 21:00
Où ?
22 Avenue Willy Brandt, 59777 Lille, 59777 Lille
Météo : Que faire à Lille quand il pleut · quand il fait chaud
Rendez-vous à Lille le 26 novembre 2026 pour Yogahahaha. Une exposition à découvrir, ouverte à tous. Adresse : 22 Avenue Willy Brandt, 59777 Lille.